Pour les enseignants
Chers-chères enseignant(e)s,
Comme indiqué dans le matériel que vous avez reçu via votre direction voici le lien pour télécharger la feuille Excel d’inscription par classe intitulée
CdS-Inscriptions primaires_v2025
Merci de bien remplir le fichier et de ne pas oublier de remplir les cases : Titulaire, Classe, Etablissement et NPA (nouveau).
Afin de pouvoir remplir le document, vous devez cliquer sur « Activer la modification ».
Lorsque vous avez saisi toutes les informations, merci de retourner le fichier dûment rempli à l’adresse suivante : alexandra.hugo@coursedusoleil.ch. Merci de le faire pour le 19 février au plus tard.
Rappel des délais :
- Retour des inscriptions de la part des parents et encaissement du montant de CHF 15.- par inscription (sauf enfant du Club athlétique de Sierre) : 17 février.
- Envoi de vos fichiers remplis au plus tard pour le 19 février 18h00 à Alexandra Hugo.
- Retour de l’argent et des coupons réponse à vos directions respectives (Direction des écoles à l’Hôtel de Ville à Sierre, Centre scolaire de Martelles et Centre scolaire de Grône) pour le 19 février. Alexandra Hugo passera chercher le tout auprès des directions le 20 février dès 8h00).
- Tous les dossards vous seront livrés lors de la semaine avant la course.
Pour toute question, n’hésitez pas à contacter alexandra.hugo@coursedusoleil.ch
Nous vous remercions vivement pour votre précieuse aide, sans vous, la Course du Soleil ne pourrait être mise sur pied aussi facilement ! 😊